La meilleure stratégie de 5 minutes!

Jeudi, juin & nbsp; 5e, 2014 par Tim Lanoue

Trouver une stratégie de trading à long terme très rentable peut être difficile et parfois difficile à appliquer, heureusement pour vous les gars aujourd’hui, je vais vous fournir un qui non seulement a un taux de succès élevé, mais est également assez simple à utiliser. & Nbsp ; Ce dont vous aurez besoin pour brokersavis cette stratégie & nbsp; 5 minutes est l’accès à une solution de cartographie, à l’accès à votre courtier et à un peu de patience. Checkout les 5 meilleures solutions de cartographie gratuites pour les options binaires.

Cette stratégie de 5 minutes ne nécessite que l’utilisation d’un indicateur de trading et c’est l’indicateur de l’oscillateur dérivé. & Nbsp; Cet indicateur est un indicateur de tendance et de tendance qui s’applique directement à l’action de prix de nos actifs ciblés. & Nbsp; L’oscillateur dérivé est un indicateur d’analyse technique unique uniquement parce qu’il utilise la dynamique de l’actif pour formuler http://www.brokersavis.net/plus500/ et produire le signal de sortie.

Avant que nous puissions appliquer cet indicateur dans notre stratégie de trading, nous devons nous assurer que le délai que nous observons notre actif est fixé à 5 minutes, puisqu’il s’agit d’une stratégie de 5 minutes. & Nbsp; Tout temps observé à l’extérieur de ce paramètre affectera la précision des signaux générés. ces détails & Nbsp; En outre, cet indicateur fonctionne le mieux pour les actions à haut volume et les paires de devises à faible volatilité. & Nbsp; Certains des stocks de volume élevé plus populaires qui fonctionneraient très bien pour cette stratégie seraient Apple, Nike, Exxon et Amazon. & Nbsp; Les paires de devises à faible volatilité que nous voudrions négocier avec cette stratégie seraient Eur / Usd, Usd / Chf, Nzd / Usd et Usd / Cad.

Maintenant que nous avons toutes les bases configurées, nous pouvons examiner l’application de cet indicateur dans une stratégie de trading. Trouver plus de musique & Nbsp; Dans l’illustration ci-dessous, vous pouvez voir un exemple de la façon dont cet indicateur serait appliqué à notre stratégie commerciale. & Nbsp; Si vous regardez de près, vous pouvez voir comment les barres oscillateur dérivé vont dans la même direction que les bougies d’action de prix, ou il va prédire et vous pouvez voir comment il change et comment le prix aussi suit suit. & Nbsp; Nous avons trois occasions de http://www.brokersavis.net/option-binaire/ négociation dans cet exemple et les trois d’entre eux finissent comme gagnants. & Nbsp; Pour qu’un signal de trading soit généré, nous devons attendre qu’une étape se produise et une confirmation. & Nbsp; L’une des étapes consisterait à modifier la direction de l’indicateur de l’oscillateur dérivé. & Nbsp; Ce qui signifie que s’il ya une bougie négative en dessous de la valeur 0.00 la bougie suivante doit être une bougie positive, et vice versa. & Nbsp; La confirmation est que si la bougie formant au-dessus ou directement à côté de notre oscillateur dérivé se dirige dans la Fraude dans les courtiers en ligne même direction que cette bougie, si elle est alors nous sommes bons pour placer un commerce dans cette direction pour un temps d’expiration de 5 minutes.>

Il s’agit d’un indicateur assez simple et j’ai connu jusqu’à présent un taux de réussite de 73%, je continue de planifier des recherches et de développer de nouvelles stratégies pour vous. Restez à l’écoute! & Nbsp; Bonne chance, et si vous avez des questions ou des commentaires s’il vous plaît n’hésitez pas à les laisser ci-dessous!

Tags: options binaires de 5 minutes, stratégie de 5 minutes, indicateur de cette page dérivation de l’oscillateur