Options binaires Ichimoku Cloud Strategy

Jeudi 24 octobre 2013 par Tim Lanoue

Développer et exécuter une stratégie de trading avec l’indicateur Ichimoku est plus facile qu’on ne le pense. & Nbsp; Une des choses agréables que nous avons apprises dans le dernier article est que cet indicateur peut être employé seul ce qui est agréable quand vous ne voulez pas à une grande quantité d’indicateurs encombrant votre logiciel commercial. & Nbsp; L’indicateur Ichimoku est un indicateur extraordinaire à utiliser pour toute forme de commerce en ligne, mais il est le plus populaire avec les options binaires. & Nbsp; Alors creusons un peu plus loin et découvrons comment nous pouvons mettre en œuvre cet indicateur unique.

Stratégie Cloud Ichimoku & nbsp;

Une chose à garder à l’esprit est que de commencer avec cet indicateur peut sembler à la foule de votre écran de négociation, mais une fois que vous vous habituez à vous vous rendrez compte comment facile cet indicateur pointe les signaux commerciaux potentiels. & Nbsp; Un autre facteur important à garder à l’esprit est que, comme avec n’importe quel indicateur de l’indicateur Ichimoku ne fournira pas de taux de réussite de 100% donc assurez-vous de bonnes toutes les informations compétences en gestion de l’argent pratique. & Nbsp; En outre, il est important de se rappeler que dans la vie réelle si vous voulez devenir meilleur à quelque http://www.brokersavis.net/anyoption/ chose que vous devez être cohérent et la pratique, alors quand il s’agit d’utiliser cet indicateur de ces deux actions sont vitales. & Nbsp; Voici quatre images pour vous aider à mieux comprendre les bases et une stratégie facile à utiliser lorsque vous utilisez cet indicateur d’options binaires.

Dans l’image ci-dessus, nous avons une série de bougies baissières se déplaçant dans la direction générale du nuage de Kumo. & Nbsp; Nous devons attendre que deux choses arrivent avant que nous puissions placer notre commerce. & Nbsp; Tout d’abord, notre bougie doit faire saillie dans ou hors du nuage ou rebondir hors de lui. & Nbsp; Dans ce cas, nous avons des bougies baissières entrant dans le Cloud, donc avant de placer notre commerce nous devons attendre un voir ici second critère à satisfaire. & Nbsp; Ce serait que nous avons besoin de notre bougie pour fermer et nous avons besoin d’une bougie de la même couleur de la forme suivante, cela agit comme une confirmation que la tendance est toujours dans notre direction prédite. & Nbsp; Après ces deux conditions sont remplies, nous pouvons placer notre commerce, dans ce cas, c’est un commerce de vente qui a fini comme une victoire.

Similaire à la première image, nous avons une entrée baissière sur le point d’avoir lieu. & Nbsp; Nous voyons notre bougie rouge close et notre bougie de confirmation de commencer à l’intérieur de la bougie À la page ci-dessous rouge, confirmant pour nous que la tendance sera plus que probablement descendre afin que nous placez notre commerce de mettre et sortir à succès encore une fois.

D’autre part maintenant dans cette image, nous avons à la fois hausses haussière. & Nbsp; Les deux critères qui doivent être respectés sont toujours en jeu ici donc dans le premier exemple à l’extrême gauche, nous avons une grande bougie verte dépassant du nuage Kumo. & Nbsp; Ensuite, nous attendons de voir si notre deuxième bougie est une bougie haussière ainsi, dans ce cas, il www.brokersavis.net est donc nous allons de l’avant et de placer un commerce d’achat prédire que le prix de l’actif va continuer à grimper plus. & Nbsp; La deuxième entrée de ce commerce est un ensemble similaire, mais nos bougies haussières se fondent dans le nuage. & Nbsp; Nous attendons donc que nos deux conditions soient remplies et nous mettrons un autre commerce en place.

Dans cette dernière image, nous avons une mise en place intéressante en cours. & Nbsp; L’entrée à l’extrême gauche de l’image est un exemple de rebond où notre actif « rebondit » dans l’autre sens, hors du nuage. & Nbsp; Dans cet ensemble particulier, nous avons une bougie baissière suivie de près par une bougie haussière. & Nbsp; Puisque la bougie à côté de notre bougie haussière est aussi une bougie haussière nous pouvons aller de l’avant et placer un commerce d’achat parce que nous prédisons que le prix de l’actif continuera à augmenter. & Nbsp; Dans la brokersavis deuxième entrée, nous avons une petite série de bougies vertes indiquant que les acheteurs sont en contrôle. & Nbsp; Nous attendons que notre bougie verte se fond dans le nuage en attendant que notre bougie de confirmation apparaisse alors nous plaçons notre commerce d’achat.

La Stratégie Cloud Ichimoku & nbsp; est relativement directement sur le site simple à mettre en œuvre, mais de nombreux commerçants vont éviter cet indicateur, car il foule leur logiciel de négociation. & Nbsp; Un couple d’avantages sur cet indicateur est qu’il produit des signaux très clairs où les entrées peuvent être faites tout en permettant également une grande variété de stratégies de trading qui peuvent s’appliquer plus tard sur la route. & Nbsp; Si vous avez des questions s’il vous plaît n’hésitez pas à rejoindre notre forum et laisser toute question commerciale en ligne pour nos experts à répondre ou laisser un commentaire ci-dessous. & Nbsp; Des suggestions ou des questions supplémentaires peuvent également être obtenues à l’adresse tradingbinaryonline@gmail.com.

Tags: options binaires ichimoku, ichimoku stratégie nuage, Ichimoku indicateur, Ichimoku Stratégie, Kumo nuage, analyse technique indicateur